Page d'accueil
L'agenceNos véhiculesNous trouver

Visiter la Martinique en voiture

Appelée « île aux fleurs », la Martinique est une destination idéale pour des vacances de rêve au cœur d’un environnement paradisiaque. A bord d’une voiture, vous aurez l’occasion de découvrir tous les sites touristiques et les nombreuses attractions de l’île.
Avantage location voiture
La location voiture est une meilleure option vous permettant de profiter d’une flexibilité. A bord d’une version de votre choix, vous aurez l’impression de rouler avec votre propre véhicule. Côté budget, la location voiture concerne une option beaucoup plus économique. En effet, chaque agence inclut toutes sortes de services à prix intéressant. Ainsi, tout en étant à l’abri de la ruine, vous pouvez rouler à bord d’une voiture confortable à partir de l’aéroport vers les divers sites touristiques de l’île. Grâce à la location de véhicules en Martinique, le déplacement d’un endroit incontournable vers une autre attraction de la ville se fait très rapidement. De plus, le large choix constitue un avantage majeur de la location voiture. Pour explorer en quelques jours, avec des options de courte ou de longue durée, une superficie de 1 128 km², vous êtes libre de choisir entre une large gamme de voitures confortables, derniers cris et neufs. Ainsi, vous pouvez participer massivement au respect de l’environnement, sachant que les véhicules récents ne sont pas très polluants.
En savoir plus sur les prestations de location de voiture
Lieux à découvrir en Martinique
Avec son climat tropical maritime, dont un fort ensoleillement animé par le rafraîchissement d’alizés, la Martinique fait partie des îles préférées des touristes. Selon les périodes, la température des eaux marines se situent entre 26 et 28 °C. Elles sont, ainsi, idéalement faites pour assurer le bien-être aux adeptes de la plongée sous marine qui souhaitent nager avec les poissons tropicaux. Le Kayak fait aussi partie des activités qui se pratiquent dans l’île. Ce type d’activité se réserve exclusivement aux adeptes de l’exploration à travers les criques et mangroves à partir des îlets du Robert jusqu’à l’île de la Madame. A la pointe Sud Atlantique, rien ne vous empêche de pratiquer votre activité favorite au cœur d’une plage de sable blanc et de corail où les cocotiers se servent comme abri contre le coup du soleil. Le Kitesurf ainsi que le surf font aussi partie des activités praticables à travers l’île.
Emerveillements en voiture ou à pied
L’île de la Martinique accueille aussi les visiteurs à l’aide de ses différents parcs et jardins, pour ne citer que le jardin botanique de Balata. Ce dernier, ayant vu le jour, suite à l’initiative de Jean-Philippe Thoze, conserve des plantes tropicales rares : les bégonias, orchidées, bromélies, gingembres et héliconias. L’île vous invite aussi à contempler ses grandes constructions à architecture unique, comme l’Eglise Notre-Dame de l’Assomption et Saint joseph datant du XVIIème siècle. La Martinique regorge aussi d’autres constructions historiques, notamment l’Habitation Clément (lieu de la rencontre entre François Mitterrand et George Bush en 1991) et la Bibliothèque Schoelcher construit en 1887. Les 6 pitons du Carbet font aussi partie des incontournables de l’île, grâce à leur paysage spectaculaire et le point culminant de 1 196 mètres.

Location voiture Martinique - Location véhicule avec Hibiscus - Tour de Martinique en voiture - Location voiture Martinique pas cher - Location voiture Martinique aéroport - Location voiture Martinique discount - Martinique location de voiture - Location voiture Martinique La Trinité - Location voiture Robert Martinique - F.A.Q. loueur de voiture